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Succès client

Découvrez comment nos clients ont réussi à atteindre leurs objectifs, accroître leur performance et se réinventer

Plus de 200 missions conduites autour de projets à forts enjeux stratégiques et opérationnels pour des résultats à fort impact pour nos clients.

Mise en place d’une alliance stratégique entre deux acteurs du secteur de l'ESS

Transformation de l’organisation d’un assureur santé dans le contexte de déploiement opérationnel d’une stratégie de diversification des activités et de développement ambitieux en santé collective.

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Accompagnement de l’acquisition d’un assureur Protection Juridique par un acteur de l’ESS

Filiale d’un des leadeurs du marché, un assureur spécialisé en Protection Juridique a été approché par un acteur mutualiste dans l’objectif d’acquisition potentielle. Selenis a été sollicité pour accompagner l’opération notamment dans la construction du schéma financier de l’acquisition, y compris le modèle de valorisation, ainsi que dans la préparation des dossiers à destination des autorités de contrôle.

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Accompagnement au lancement des solutions numériques clients et réseaux en épargne et retraite

Accompagnement à la conception et au lancement d'un nouvel outil d’aide à la vente (ex. signature électronique, dématérialisation de la souscription) dans une approche axée sur les besoins clients et dans le but de stimuler la dynamique commerciale.

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Evaluation stratégique et financière de deux cibles bancaires pour un acteur mutualiste français

Accompagnement d’une banque mutualiste souhaitant élargir son champ d’intervention au marché des entreprises, renforcer sa clientèle de particuliers et acquérir des moyens de gestion complémentaires pour accroître son autonomie et sa performance opérationnelle.

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Diagnostic de la performance du back-office et élaboration d’un plan d’actions

Accompagnement d'un acteur majeur de l'assurance dans le diagnostic de la performance de son back-office de gestion des contrats d’assurance vie du Groupe (Epargne, Retraite et Prévoyance) et élaboration de la feuille de route pour l'amélioration de la performance.

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Formalisation des process d’une plateforme d’appels sortants d’un acteur d’assurance Epargne Retraite

Elaboration d’une cartographie exhaustive des process de vente à distance d’un spécialiste de l’assurance vie pour s’assurer de leur performance, de leur conformité (ex. devoir de conseil, modalités de résiliation, information client spécifique à la vente à distance) et permettre la mise en oeuvre d'un POC.

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15, rue Saint-Pierre

92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : +33 (0)1 74 70 48 70

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