RH et orga.jpg

Organisation & RH

Les organisations internes des institutions financières sont aujourd’hui mises à l'épreuve par les impacts de la transformation du secteur et de la société. La transformation digitale bouleverse les modes de fonctionnement opérationnels et fait émerger de nouvelles compétences. Les projets de développement nécessitent une agilité tant dans la prise de décision que dans leur mise en œuvre. Cependant, les organisations complexes, héritées notamment des fusions et des partenariats successifs, cloisonnent les équipes et freinent leur croissance.

Afin de relever ces défis, les acteurs du secteur financier devront mettre en place des circuits décisionnels clairs et une organisation simple et transversale, infuser une culture de la performance et de l’adaptation et renforcer leurs compétences en conduite du changement. Selenis aide ses clients à acquérir ces avantages compétitifs tangibles et différenciants à travers des missions d'organisation et de conduite du changement.

Investir dans le capital humain et l’organisation pour une compétitivité durable

Conception d'une stratégie RH

Diagnostic et simplification de l'organisation

Instauration d'une culture de la performance durable

Conduite du changement

Succès client

Alignement des modalités de rémunération des commerciaux avec la stratégie commerciale globale

Sollicité par un acteur majeur dans le domaine de la gestion de patrimoine dans un contexte de renégociations annuelles, Selenis a accompagné le client dans la mise en cohérence de son dispositif de rémunération variable avec les nouveaux objectifs stratégiques de la société.

Nos solutions

Points de vue

38, avenue Hoche

75008 Paris

Tél : +33 (0)1 74 70 48 70

  • LinkedIn - White Circle

© 2020 Selenis

Abonnez-vous à nos points de vue