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Performance opérationnelle

Viser l’excellence opérationnelle pour soutenir une croissance vertueuse

Dans un univers soumis à une forte intensité concurrentielle et marquée par des ruptures technologiques, la performance opérationnelle devient un déterminant clé du succès. L’accroissement des coûts induits par la volatilité des clients, les contraintes réglementaires, les investissements technologiques imposent d’accroître l’efficacité opérationnelle pour rester compétitif.

Eliminer les coûts superflus et libérer des moyens pour de nouveaux investissements, fluidifier les relations entre les équipes ou avec vos clients, renforcer votre résilience pour faire face à un évènement adverse et mener vos projets dans le respect des contraintes budgétaires et temporelles, nos experts vous aident à atteindre ces objectifs sur l’ensemble de vos activités.

Évaluation et optimisation des processus

Révéler le potentiel de productivité et d’automatisation au sein des fonctions clés (ex. back offices de gestion, service client, ventes, fonctions support).

Développer et déployer des systèmes de pilotage efficaces et cohérents avec les objectifs stratégiques de votre société.

Pilotage de la performance

Recherche de synergies

Analyser et mettre en œuvre des synergies de performance dans le cadre d’un partenariat, d’une acquisition ou d’une intégration post-fusion.

Saisir les opportunités offertes par des nouvelles technologies (intelligence artificielle, traitement des données de masse, Cloud, drones ...) pour les mettre au service de l’optimisation de vos process clés. 

Digitalisation des opérations

Succès client

Accompagnement des équipes Santé Collective dans la mise en conformité des contrats avec la réforme 100% Santé

Leader sur le marché de l’assurance Santé, notre client a été confronté au besoin de faire évoluer ses produits en conformité avec la nouvelle réglementation 100% Santé et lisibilité UNOCAM.
Selenis a été sélectionné pour assurer le suivi global du projet intégrant quatre réseaux commerciaux, plusieurs entités d’assurance et une compagnie holding transverse.

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Diagnostic de la performance du back-office et élaboration d’un plan d’actions

Accompagnement d'un acteur majeur de l'assurance dans le diagnostic de la performance de son back-office de gestion des contrats d’assurance vie du Groupe (Epargne, Retraite et Prévoyance) et élaboration de la feuille de route pour l'amélioration de la performance.

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Nos solutions

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