Marketing et Distrib.jpg

Marketing & Distribution

La DDA impose aux acteurs du secteur un cadre réglementaire très exigeant. Si la finalité louable de renforcer la transparence et la lisibilité des services et des produits mis en marché, la directive peut conduire à une banalisation des offres. Dans ce contexte, l’innovation marketing et la performance commerciale deviennent les principaux leviers de croissance organique.

Par ailleurs, les stratégies de développement des banques et assureurs ne peuvent s’envisager sans une connaissance pointue et actualisée des tendances de marché : 

  • l’évolution des comportements des consommateurs, les innovations technologiques représentent de nouvelles opportunités (nouveaux canaux de vente numériques, vision client 360°, modernisation des outils d’aide à la vente…),

 

  • L'arrivée de nouveaux entrants, souvent issus d’autres secteurs, engendrant des innovations d’usage ou de commercialisation majeures 

Selenis met à la disposition de ses clients ses savoir-faire dans les domaines du marketing et de la distribution afin de renforcer leur dynamique commerciale et leur potentiel d’innovation.

Nos solutions

Stratégie marketing

Connaissance clients et segmentation

Stratégie commerciale et optimisation de la performance

Création de nouveaux produits et services

Expérience client

Succès Client

Définition de la stratégie de mise sur le marché des offres conformes à la loi PACTE

Accompagnement d’un leader de l’assurance en France dans la définition de sa stratégie de transformation loi PACTE, dans la mise en conformité des process gestion et lancement de nouvelles offres épargne salariale en avant-première de l’entrée en vigueur de la réforme.

Points de vue

38, avenue Hoche

75008 Paris

Tél : +33 (0)1 74 70 48 70

  • LinkedIn - White Circle

© 2020 Selenis

Abonnez-vous à nos points de vue