
Selenis dans la presse
Retrouvez les points de vue de Selenis dans la presse française
L'AGEFI
10 mars 2011
La relation client redevient une priorité
Reconnue comme une préoccupation majeure des banques, il reste toutefois beaucoup à faire pour accorder le discours et la réalité. Les banques françaises, ébranlées par une profonde remise en cause, entendent montrer qu’elles prennent soin de leurs clients.
L'AGEFI
20 févr. 2011
Dépôts une course de fonds
Mobilisés pour le Livret A, les réseaux français retrouvent le goût du client. Les prochains tests de résistance européens devraient prendre en compte les éléments de liquidité, en attendant la mise en œuvre de deux nouveaux ratios définis par le Comité de Bâle.
L'AGEFI
27 janv. 2011
Les nouvelles agences bancaires
Depuis dix ans, les banques ont tout fait pour éloigner leurs clients des agences à l’aide d’automates et de services à distance, et aujourd’hui, plusieurs d’entre elles ouvrent de véritables concept stores, voulus comme des lieux de vie conviviaux destinés à renouer un lien distendu.
L'AGEFI
16 nov. 2010
Le Journal du Net
3 févr. 2009
Fusion en temps de crise : solution miracle ou simple mirage ?
Les échecs répétés de certaines mégafusions, conclues sous la pression des marchés, rappellent l'importance d'un projet collectif lors de tels rapprochements. Réunir les meilleurs ne suffit pas toujours à créer de la valeur.



