top of page
Selenis dans la Presse 2.jpg

Selenis dans la presse

Retrouvez les points de vue de Selenis dans la presse française

L'AGEFI

10 mars 2011

La relation client redevient une priorité

Reconnue comme une préoccupation majeure des banques, il reste toutefois beaucoup à faire pour accorder le discours et la réalité. Les banques françaises, ébranlées par une profonde remise en cause, entendent montrer qu’elles prennent soin de leurs clients.

Lire l'article

L'AGEFI

1 mars 2011

Gare au Péril Jeune

Désir de reconnaissance, besoin de mobilité, attentes salariales fortes…, les 18-30 ans de la génération « Y » bousculent les DRH.

Lire l'article

L'AGEFI

20 févr. 2011

Dépôts une course de fonds

Mobilisés pour le Livret A, les réseaux français retrouvent le goût du client. Les prochains tests de résistance européens devraient prendre en compte les éléments de liquidité, en attendant la mise en œuvre de deux nouveaux ratios définis par le Comité de Bâle.

Lire l'article

L'AGEFI

27 janv. 2011

Les nouvelles agences bancaires

Depuis dix ans, les banques ont tout fait pour éloigner leurs clients des agences à l’aide d’automates et de services à distance, et aujourd’hui, plusieurs d’entre elles ouvrent de véritables concept stores, voulus comme des lieux de vie conviviaux destinés à renouer un lien distendu.

Lire l'article

L'Argus de l'Assurance

26 nov. 2010

Les voies de la performance

Dans le cadre d'une conférence donnée à l'université Paris Dauphine, Olivier Arroua, cofondateur du cabinet Selenis, a exposé les processus d'amélioration de rentabilité à disposition des assureurs.

Lire l'article

L'AGEFI

16 nov. 2010

Selenis encourage banquiers et assureurs à se réinventer

Olivier Arroua, cofondateur du cabinet, présente l’innovation comme le moyen efficace de restaurer les marges - Lancé par deux anciens consultants d’Eurogroup, Selenis a su s’imposer dans un milieu dominé par les majors.

Lire l'article

Le Journal du Net

4 sept. 2009

10 idées pour innover

Dans le monde des services financiers, la bataille concurrentielle se mène en particulier sur le terrain de l'innovation. Voici 10 bonnes pratiques pour la favoriser.

Lire l'article

Le Journal du Net

3 févr. 2009

Fusion en temps de crise : solution miracle ou simple mirage ?

Les échecs répétés de certaines mégafusions, conclues sous la pression des marchés, rappellent l'importance d'un projet collectif lors de tels rapprochements. Réunir les meilleurs ne suffit pas toujours à créer de la valeur.

Lire l'article

15, rue Saint-Pierre

92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : +33 (0)1 74 70 48 70

LOGO-SELENIS-BLANC-31-compressor.png
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 Selenis

Abonnez-vous à nos points de vue

Merci pour votre envoi !

bottom of page